Choisir un modèle d’abri fumeur fonctionnel et design

abri fumeur

Publié le : 24 janvier 20234 mins de lecture

L’installation d’un abri pour fumeurs permet aux salariés d’une entreprise, d’une collectivité de pouvoir fumer une cigarette en préservant les non-fumeurs des désagréments de la cigarette. Une gamme complète de produits permet de trouver un abri fumeur design et fonctionnel qui s’harmonise à votre environnement extérieur. La fumée et les odeurs ne gêneront plus personne et visiteurs, clients et employés pourront s’éclipser le temps d’une pause cigarette.

Choisir un modèle abri fumeur

Pour le bien-être et le confort de tous les employés, il est judicieux d’installer un abri fumeur fonctionnel et design qui s’harmonise au cadre extérieur de votre entreprise. Pour choisir un abri fumeur fonctionnel et design, demandez un catalogue en ligne qui propose une gamme variée d’abris fumeurs de toutes sortes. En effet, le choix est étendu et vous pouvez opter pour un modèle plus ou moins grand, plus ou moins sophistiqué ou encore un abri fumeur sur-mesure personnalisable à volonté. Vous pouvez aussi choisir un modèle avec auvent, une construction de style parasol, un espace carré, rectangulaire ou semi-ouvert avec un design aux lignes épurés. Une création sur mesure permet de configurer l’abri fumeur selon vos envies et goûts. Vous aurez le choix entre plusieurs matériaux comme le verre trempé, le bois, le PVC ou de l’acier galvanisé. Vous pouvez demander un devis gratuit en ligne. Un stock abri fumeur permet de faire son choix entre des centaines de références et de faire profiter rapidement ses collaborateurs des avantages d’une telle installation.

Un large choix de modèles et d’options

Les concepteurs abri fumeur proposent un large choix de constructions fonctionnelles et design qui s’adaptent à tous les lieux et environnements. Les salariés fumeurs seront ainsi à l’abri des intempéries, vent, pluie ou neige en hiver. Si vous le souhaitez, vous pouvez équiper votre abri pour fumeurs d’un auvent ou d’autres équipements de votre choix comme un ou plusieurs cendriers, un banc, des sièges, un éclairage LED, un revêtement antidérapant, une verrière, etc. Sachez qu’il existe aussi des abris-fumeurs démontables que vous pouvez placer à l’endroit de votre choix (celui-ci peut être facilement déplacé en fonction des besoins au moyen d’un chariot élévateur). Le client a aussi le choix des couleurs du fumoir.

Demander un devis

Pour choisir un abri fumeur sur mesure, demandez conseil à un spécialiste. Il pourra vous établir un devis pour un modèle en particulier qui s’accorde bien avec votre espace extérieur. Un abri fumeur est entièrement modulable étant donné qu’il possède trois cloisons et une toiture que l’on peut personnaliser à ses goûts et besoins. Ils peuvent faire l’objet d’un design moderne et fonctionnel qui prend en considération l’environnement d’implantation pour qu’ils s’intègrent à l’architecture des lieux tout en restant discret. Vous pouvez opter pour un modèle standard ou sur mesure. Le toit d’un abri fumeur est en polycarbonate alvéolaire transparent, un matériau qui confère une luminosité agréable. La pente du toit est conçue pour faciliter l’écoulement des eaux de pluie et éviter l’accumulation de neige en hiver. Vous pouvez opter pour un vitrage renforcé sur les habillages latéraux pour assurer sécurité et résistance aux vents forts.

Plan du site